L'adventurer testé lors du TFN 2018

Datum: 18.10.2018 08:19:09

Rémi Camus TFN 2018L’aventure du Tour de France à la Nage s’est achevé le 16 Septembre à Monaco. En guise de récompense, j’ai été accueilli par le SAS Albert II de Monaco au Palais Princier.


Il est donc maintenant tout naturel de revenir sur ces 3 mois et demi d’aventure armé avec l’Adventurer, conçu en collaboration avec le coutelier français Wildsteer.


Nous avions exigé un couteau avec un encombrement et un poids réduits, une résistance à la corrosion. Il devait être léger et maniable et posséder une zone de grattage pour pierre à feu.


Devinez … Rien à redire, l'Adventurer a passé tous ces tests haut la main. Il nous a servi pour nos soirées bivouacs mais également pour préparer mes repas et ceux des bénévoles. Rémi Camus TFN2018


L’environnement hostile dans lequel il a évolué n’a en aucun cas modifié ses performances, pas de trace de corrosion due au sel sur la lame.


Je suis une fois de plus bluffé par la qualité de travail de la société Wildsteer. Qui a dit que le Made in France était dépassé !


Si je repars … Mais bien sur que je resigne avec vous !

Rémi Camus

Schnelle Lieferung

Lieferung bei

Postversand

Qualität

2-jährige europäische Qualitätsgarantie

30-jährige Garantie für geschmiedete Modelle

Bezahlung sicher

Unsere Transaktionen sind

zu 100% sicher

Zufrieden oder Geld zurück

14-tägiges Umtauschrecht

für Ihre gekauften Waren